WE du 18 & 19 Novembre 2023
Un Week-end chargé en défaites encore une fois, mais, mis a part les U13M, sur des scores généralement plutôt serrés, et même un match nul.
Ce qui laisse entrevoir les progrès réalisés par des équipes, qui rappelons le, sont composées de beaucoup de nouveaux joueurs et nouvelles joueuses...
Les U11 participaient à un plateau à Redessan. Ils y ont affronté Bouillargues et Costières.
Le bilan n'est pas mauvais puisque qu’âpres avoir plié lourdement contre Bouillargues 16 à 2, ils se sont bien comportés contre Costiéres et ont vaincu 8 à 7.
Au retour, Stanley, plutôt satisfait du voyage disait: "Premier match assez difficile mais réussi. Avec des progrès de la part des jeunes joueurs, même si cela s’est soldé par une ( grosse ) défaite. Puis pour le second match une nette progression surtout défensive de leur part qui mène à une victoire et beaucoup de fierté de la part des entraîneurs."
Les u11 au plateau à Redessan
Les U13F ont recu, à la Halle, le Sporting Club de la Vaunage.
Encore une fois, l'effectif "trés" reduit de cette saison fait qu'elles ont joué cette rencontre a seulement 6 joueuses contre 7. Et pourtant, elles se sont battues comme 7, et ne laisse filer le match qu'a 3 petits points préts.
C'est rageant, et il serait bien de réussir a renforcer cette équipe, qui d'un point de vue sportif le mérite grandement.
Donc, parlez en autour de vous, L'AOG recrute des filles nées en 2011 et 2012!
Les U13F qui se démènent à 6 contre 7
Les U13M en déplacement à Sommières pour les barrages de division, n'ont rien pu faire contre une équipe expérimentée qui a pris le jeu à son compte très rapidement. les 3 joueurs expérimentés de l'AOG en charnière centrale, mais pas non plus dans leur meilleur jour, n'auront à eux seuls pas réussi à se confronter aux déferlement de contre-attaques de cette équipe qui jouera surement la division 1 cette année. Ils s'inclinent lourdement sur le score de 34 - 7.
Une belle extension, et le premier tir de sa carrière de jeune handballeur pour Ymran avec les U13M.
Les U15F ont perdues a Marguerittes sur le score sérré de 15 à 13.
"Une entrée dans la 2ème phase du championnat plutôt satisfaisante !" pour Samuel, un des coachs de l'équipe.
"Malgré un 1er tiers-temps où ça a été compliqué de se mettre dans le match, les filles ont su revenir à seulement 2 buts des joueuses de Marguerittes.
Point positif sur la défense qui est restée unie et solide jusqu'à la fin."
Les Garcons des U15M ont eux fait bonne impréssion avec un match nul arraché contre Lattes HB, 26 - 26.
Cédric nous confiait "match nul 26-26 l'AOG mais les garçons ont montré de très belles choses. C'est de bonne augure pour la suite..."
Les U15M s'organisent...
Les U18M ont quand à eux battaillé fort a domicile contra Ales pour finir sur un sérré aussi, mais trés gros 36 à 40! C'etait un match d'attaque ca?!
Mathias nous rapportait après le match: "Effectivement c'est le score final, 36 - 40!
Bonne 1ere mi-temps, ou c'était serré. Entame de 2eme pas mal, puis une baisse de régime pendant 15 minutes ou l'on prend l'eau en défense. Nous revenons un peu au score, mais pas assez sur le total du match.
L'équipe était pas mal sur la défense individuelle mais nous avons un peu pêché sur la défense collective et de zone pendant une partie du match.
Quelques belles actions en attaque, un peu de déchet sur le tir pendant un moment face à un bon gardien d'Alès (25 arrets).
Point positif : nos 2007/2008 ont mis plus de but que sur le dernier match. C'est encourageant pour la suite.
Merci aux 2006 d'être venu renforcer l'équipe.
Prochain rdv dimanche 26."
Ca attaque dur pour les U18M
Et oui Mathias, rendez vous au week-end prochain, avec des matchs importants, notamment un AOG - Vaunage en U13M pour le maintient en 2eme division avant le déplacement décisif à Vergèze...